Pervers Narcissique et Emprise:

Dernière mise à jour : 5 janv.

Libérez vous de l'emprise !


Violence conjugale, pervers narcissique

 

J'ai fait une spécialisation sur l'emprise des pervers narcissiques et l'aliénation parentale qui en découle pour les enfants à l'IMHEB en Belgique.


Le travail réside principalement en un travail sur l'estime de soi. La plupart du temps en effet , on ne tombe sous emprise que si l'on a une piètre estime de soi.

Avoir été rejeté dans l'enfance, avoir subi des violences physiques (coups, viols) ou psychologiques (humiliations, ou autres traumas, ) suscitent par exemple un sentiments de honte et par conséquent une faible estime de soi.


On redonne le pouvoir et le sentiment de fierté aux patients en 'reprogrammant' le cerveau, ceci en désensibilisant les scènes traumatiques, qu'il s'agisse de violence physique ou psychologique , notamment en changeant les scénarios.

Ils apprennent à se respecter, du coup à se faire respecter et à poser leurs limites, et parviennent du coup progressivement à sortir de l'emprise.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez reprendre le contrôle de votre vie !

 

Posts récents

Voir tout

Ne vous laissez plus déborder par vos émotions !! Avec l'Hypnose Psycho Trauma Reassociative On parle souvent d'apprendre à gérer ses émotions, et effectivement l'émotion, qu'il s'agisse de la peur,